Exposition au magasin Leroy Merlin

Exposition dans le hall du Magasin Leroy Merlin à Ingré

 

Présentation des derniers modèles de pompe à chaleur. Étude de votre projet sur place.

Presse

  • Reportages dans la République du Centre
  • Publi-Reportages dans Publi 45 et Publi TV

Clim Concept a été sollicitée par Orléans TV en Octobre 2008 et Radio France Orléans fin Octobre 2011, pour un reportage sur le thème des énergies renouvelables.

Les étapes, déroulement, installation

Les installations

Clim Concept, entreprise spécialisée dans la vente et l’installation de clim, climatisation, pompe à chaleur, chauffage réversibles dans le Loiret (45).

Déroulement d’une installation

1ère étape

Un rendez-vous sur les lieux du projet afin de recueillir avec le client les différent besoins d’utilisation et les informations technique, le besoins d’utilisations et le conseille sur les différent produit de la gamme compatible avec le projet.

2ème étape

Avec les informations recueillies, nous établissons une offre adaptée à votre projet et dans un délai d’une semaine, nous réalisons votre étude une proposition de prix est présentée au client, accompagnée d’une documentation technique.

3ème étape

Un délai de 3 à 5 semaines est nécessaire pour démarrer l’installation, à compter de l’acceptation de la proposition par le client.

La durée moyenne nécessaire pour équiper une habitation de type F4 est de 4 jours.

Toute réalisation fait l’objet d’une garantie de 3 ans

Contrat d’entretien particulier

Une pompe à chaleur ou un système de climatisation, c’est comme une voiture : un entretien régulier est un gage de longévité, de fiabilité et de rendement.

Ainsi, un appareil bien réglé, avec des systèmes de filtration régulièrement nettoyés, consommera moins d’énergie.

Clim Concept propose des contrats de maintenance et des entretiens ponctuel pour tout type de pompe à chaleur et climatisation réversible, y compris sur les installations réalisées par d’autres sociétés.

À l’issue de la visite de maintenance annuelle, une attestation certifiant l’étanchéité du circuit fluidique et l’absence de fuite de fluide frigorigène est établie et remise au client, comme le prévoit la législation en vigueur.

Étude et devis gratuits.

Aides financières

Sous réserve de modification de la législation en vigueur les installations de chauffage et de production d’ECS fait l’objet, d’un crédit d’impôt en rapport avec les énergies renouvelables.

Cette aide de l’état s’élève à 30 % du prix TTC sur le matériel de chauffage par pompe à chaleur et également les ballons thermodynamiques pour la production d’eau chaude sanitaire, dans la limite de 16000 € TTC pour un couple et 400 € par enfant à charge.

Pour plus d’informations quant aux aides, consulter le site http://renovation-info-service.gouv.fr